Bon les filles on se bougent un peu la!!!!fo monté votre honneur au taquet!!!!effectuer des quetes de niveau difficile ya que ca qui paie!!!! allez au boulot,on as une guilde a redresser,faite lui honneur!!!!
alexisvernay
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : sud-est france Date d'inscription : 10/07/2007
je trouve ca un peu fort, surtout que certain on deja du mal a payer ce qu'il doive par semaine alors encore une contrainte pour certains ca va etre difficile, moi perso meme un par jour je m'en tape car sui souvent devant le pc mais d'autres????????
alexisvernay
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : sud-est france Date d'inscription : 10/07/2007
bonjour a vous je suis le dernier recruté, j espere faire honneur a la guilde je m engage a etre le plus actif possible en fonction de mes etudes (premiere année de medecine..) mais un message hebdomadaire ne peut etre envisageable dans mes cas tant que je n ai pas reçu les autorisations pour laisser des messages sur la page de guilde ingame. merci a vous de me les donner. cordialement juliusimperator
bigkas Admin
ba j sais pas mais dans le menu messages guilde ingame je peux pas y acceder sa m ecrit "Vous n`avez pas les droits nécessaires d`envoyer des messages."
alexisvernay
a mais oui que je suis con c'est parce que tu as le rang de membre la maintenant je vien de te nommer assassin et maintenant tu peut envoyer des message a la guilde
Julius Imperator